Sélection d'offres d'emploi dans le restaurant

Que vous désiriez un poste saisonnier ou un CDI, il existe de nombreux sites spécialisés dans le domaine de l'emploi en restauration. Voici cinq pistes pour vous aider à trouver l'emploi de vos rêves.

Vous êtes un chef de cuisine qui cherchez un poste dans le sud de la France ? Il suffit de vous rendre sur Le journal des restaurants, cafés, hôtels et de jeter un œil à l'annonce passée par un grand groupe hôtelier. Pour développer vos qualités de meneurs d'hommes, vos talents culinaires avec l'élaboration des plats, que ce soit pour une recette de panna cotta ou un celle du magret de canard, mais aussi le respect des coûts et des normes d'hygiène, ce poste est idéal. Ce chef de cuisine, bon gestionnaire aura en charge une brigade constituée pour offrir des menus inédits à cet hôtel 4 étoiles. Cela vous correspond ? Rendez-vous sur le site Lhotellerie-restauration.fr  et envoyez votre courrier par mail.

La pizza n'a plus de secret pour vous et vous tournez la pâte comme un maître ? Peut-être êtes-vous tenté par un poste de pizzaiolo dans une pizzeria comme Del Arte. Il vous suffit de vous rendre sur le site d'offre d'emploi spécialisé dans le domaine de la restauration : Emploi-restaurant.fr. Pour travailler dans la cuisine d'un hôtel de région parisienne en CDI, il suffit de répondre à l'annonce par mail. Si vous préférez travailler dans le Sud, il y a également des postes disponibles. Rendez-vous sur la page de Emploi-restaurant.fr

De nombreux restaurants ont besoin d'un chef de partie : saucier, rôtisseur, poissonnier, pâtissier... Cela vous tente ? Faites un tour sur le site Jobresto.com. Le poste proposé associe le talent de cuisinier à celui de responsable de cuisine. Il faut être autonome et rigoureux, connaître les normes d'hygiène et les mettre en pratique. Si vous avez un diplôme (BEP, CAP, BTS...) et que vous êtes intéressé, il suffit de vous rendre sur la page de Jobresto.com (http://www.jobresto.com/?rub=liste_annonces&page=3#3081). Vous y trouverez de très nombreux postes équivalents pour lesquels vous avez la possibilité d'envoyer votre CV par mail.

Votre passion c'est le management ? Pourquoi ne pas tenter de postuler comme directeur de restaurant à l'offre parue sur le site de Brioche Dorée.  Au cœur du développement du restaurant spécialisé dans la vente à emporter de sandwich à emporter, vous devrez prendre en charge la satisfaction des clients mais aussi diriger une équipe de plusieurs personnes. Chiffre d'affaire, accueil, formation, approvisionnement, entretien, service seront votre quotidien. Cela ne vous fait pas peur ? Postulez directement sur le site en téléchargeant votre CV.

Vous êtes un expert du service et désirez obtenir un poste de serveur près de chez vous ? Le site Urgent-restauration-hotellerie.fr est là pour vous. Avec de nombreuses offres, vous aurez l'embarras du choix. Pour un poste de serveur extra pour un salon de la porte de Versailles, vous trouverez un CDD de trois jours, idéal pour compléter ses revenus lorsque l'on est étudiant. Ce site permet de trouver de nombreux postes saisonniers dans la restauration. Intéressé ? Rendez-vous sur la page dédiée et postulez en ligne.